Poètes du monde Forum Index

Poètes du monde
Forum : partage d'Arts, littérature, poésie et citations  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Association Communic'art

Post new topic   Reply to topic    Poètes du monde Forum Index -> Poètes du monde -> Poètes du monde présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PGarcia

Masculin
Plumes: 2
Moyenne de posts: 2.00

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:11    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Bonjour à tous,

Je représente l'association Communic'art, une association humanitaire française vouée à transmettre des valeurs et des principes à travers l'art sous toutes ses formes, peinture, écriture, sculpture, musique, cinématographie...

Nous disposons d'une galerie d'art située à Paris dans le 14ème arrondissement qui depuis 1985 a vu passer plusieurs artistes mondialement connus tel que Takashi Sakamoto, Emmanuel Fliot, Gorski, Mario Mercier... Notre association a une vocation internationale et transmet ses valeurs par des actions concrètes (revue l'Arbre, projet de web-TV, projet humanitaire...).

L'association organise actuellement un concours multidisciplinaire ouvert à tous les artistes autour du thème de la nature, et propose aux écrivains du forum de participer dans la catégorie écriture. Les modalités du concours se trouvent sur la page de notre site :

http://www.communic-art.com/main/r_evenements/concours_arbre.php

Soyez nombreux à participer et à vos plumes !

Communic'Art
18 rue de Gergovie 75014 Paris
Tél. : 01 45 40 72 56
Courriel : communic.art@wanadoo.fr
Site internet : http://www.communic-art.com/

Back to top
Visit poster’s website
Gainsbarre
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Plumes: 172
Moyenne de posts: 0.64

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:12    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Bienvenu à vous. J'aimerai tant faire partie de ces bonhommes qui ont marqué.
Je pense que l'on peut s'entendre avec une association humanitaire.

Gainsbarre, rare est une telle visite!

Back to top
MSN
Gainsbarre
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 15:59    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Mais 35€ de frais d'inscription me semble un peu élevé surtout dans cette période économique où le pouvoir d'achat est faible.

L'argent est là pour moi un frein dans de nombreuses activités que je voudrais réaliser aujopurd'hui bien que le caractère de votre association est surtout caritatif.

Gainsbarre, désolé mais je n'accepte pas ces frais d'inscriptions !

Back to top
MSN
Gainsbarre
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:06    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

A vos comptes bancaires, Oui!

"A vos plumes!": Foutaise!

Notre forum Poètes du monde est basé sur le partage de richesse de cultures sans contraintes pécuniaires.

Vous empêchez nmbreuses plumes à dévoiler leur talent.
Et vous prétendez faire de l'Humanitaire!

Gainsbarre, y'en a marre des renards !

Back to top
MSN
Memory
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Plumes: 1,143
Moyenne de posts: 2.53

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:51    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Wink

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Elphame
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Plumes: 953
Moyenne de posts: 1.49

PostPosted: Sun 27 Apr - 13:02    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

c'est vrai que c'est assez cher, mais il faut penser que l'association vit peut être de ces frais d'inscription

l'argent est un frein pour beaucoup mais si d'autres ont la possibilité de s'y inscrire tant mieux! que l'on puisse montrer notre talent; au moins nous voyons que ce concours a la même valeur que tous les autres concours professionnels

Back to top
Visit poster’s website
B Rialtey
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Plumes: 1,261
Moyenne de posts: 1.53

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:20    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Un nouveau débat est lancé Laughing . Ceci dit, je netrouve pas très normal de payer pour un concours. L'écriture est partage, c'est sa vraie valeur, et c'est la dénaturer que d'y apporter le coté mercantile de notre société... Shocked

Back to top
Visit poster’s website MSN
Gainsbarre
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 16:12    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Tout à fait d'accord je suis avec l'ami B Rialtey.
Moi j'ai participé à des concours ouverts à tous et sans contraintes.
Participer pour le plaisir et aussi pour dévoiler ma plume!

A mon palmares 3 modestes concours de poème gagnés.

Back to top
MSN
lepenseurdunord

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Plumes: 290
Moyenne de posts: 1.56

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:53    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

le mercantile n'a rien à faire avec le lyrisme et plus généralement l'écriture...qui plus est il y a "payer par symbolisme" (1 euros par exemple) et payer 35 euros...
3 concours, Gainsbarre ?! bravo tout simplement

Back to top
Visit poster’s website MSN
Gainsbarre
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 22:54    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Oui, 3 petits concours au niveau locale à Toulouse!

Mais je suis certain que si j'avais des adversaires tel que toi Grégou, Tonyves ou B Rialtey et d'autres membres du forum, les concours auraient étaient beaucoup plus riche et dure pour le jury de nous partager!

Gainsbarre, nos talents divers font la richesse du forum des Poètes du Monde!

Back to top
MSN
Tonyves
Ambassadeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Plumes: 315
Moyenne de posts: 0.96

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:10    Post subject: Association Communic'art Reply with quote

Oui mais voila je préfère rester ton partenaire plutôt que de devenir un adversaire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Poètes du monde Forum Index -> Poètes du monde -> Poètes du monde présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices